Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Merci Boisphile

Merci Boisphile

il y a 17 ans

Voici quelques semaines, j'ai découvert le site bois.com et j'y ai appris pleins de choses. Je suis ce qu'on peut appeler un bricoleur éclairé mais quantité de notions me sont toujours étrangères et j'ai toujours beaucoup de plaisir à apprendre et à partager mes expériences. J'ai posé une question voici deux semaines et je n'ai pas reçu de réponse directe. Je ne m'en ofusque pas car, même si je ne connais pas Mr. Boisphile ni son emploi du temps, il me semble, à lire ses réponses, qu'il fait ça sur son temps libre. J'admire toujours beaucoup les gens qui prennent la peine de "modérer" des forums de discussion comme celui-ci et je trouve particulièrement injustes et impolies certaines remarques lues sur le fil de discussion à son encontre. Si les personnes impatientes n'ont pas de temps à perdre, qu'elles ne posent pas de questions ici ou qu'elles prennent la peine de lire lcelles des autres (ou fassent une recherche). Elles y trouveront certainement, comme je l'ai trouvé, un cas particulier très proche du leur et pourront ainsi profiter des conseils de Boisphile.

Voilà, excusez-moi pour ce petit coup de gueule du samedi.

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer