Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Installation d'un plancher suspendu

Installation d'un plancher suspendu

il y a 18 ans

Bonjour à tous

mon mari et moi voulons installer un plancher suspendu de 3m50 sur 3m50 pour créer une piéce de plus (consacré pour une salle de jeux pour enfant) Mon problème est le suivant, nous avons prix contact dans des magasons de bricolages. Les vendeurs sont très flous sur le matériel et matières première à acheter.Nous voulons quelque chose de solide qui dure dans le temps pour plus tard que cette piéce deviennent un bureau ou chambre d'ami. Pouvez vous me renseigner.

Merci par avance
Angélique 

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Installation d'un plancher suspendu il y a 18 ans

Bonjour Angélique,

Vous souhaitez le suspendre comment votre plancher avec des ficelles attachées au lustre ?
Je plaisante, bien sur.
Il faut en dire plus sur ce qu'est la pièce actuelle, ses dimensions et décrire ce que vous souhaitez faire exactement, où peut-on "s'accrocher", les murs, le cloisonnement, le type de plancher, enfin, le maximum.
Quant aux vendeus de GSB, ce ne sont que des vendeurs et leurs compétenses et responsabilités s'arrêtent à la portre du magason.
Boisphilement votre.

2. Installation d'un plancher suspendu il y a 18 ans

Bonjour

Merci de m'avoir répondu j'ai bien aimé ta plaisanterie.

Nous voulons le fixer sur mur (1 mur qui donne sur l'extérieur et un mur porteur) par des poutres et des étriers pour le moment c'est le seul conseil que l'on m'a donné. Quant au plancher nous voulons mettre des plaques contre le bruit et le recouvrir d'un parquet en PVC ou de la moquette. Le vide que j'ai au dessus de mon salon est de 3m50 sur 3m50.
Je suis en train de rechercher sur des livres mais je suis quand même un peu douteuse de la solidité.


Merci encore

cordialement

Angélique

3. Installation d'un plancher suspendu il y a 18 ans

 

Bonjour Angélique,

Vous, vous connaissez la situation alors cela vous semble évident mais si vous voulez être aidée il va falloir en dire plus et répondre à ma précédente demande le plus complètement possible, si non je ne pourrais rien faire pour vous.
Parcourez les autres sujets pour vous rendre compte des éléments nécessaires.
C'est une mezzanine que vous voulez faire ou une pièce fermée ?
Comment y accèderez-vous ?

Boisphilement votre.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer