Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pièce d'appui fenetre MOB

pièce d'appui fenetre MOB

il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Je viens de passer 3 jours à étudier le Guide RAGE pour la pose de mes fenêtres et portes fenêtres dans ma construction en ossature bois. Je pense être au point . Par contre il y a encore quelque chose qui me chagrine. Sous la bavette il faut visiblement mettre un appui de baie. Je suis OK mais je ne trouve ces appuis de baie nul par, dans aucun magasin, sur aucun site... Sauf des appuis béton mais ce n'est pas ça que je cherche surtout que, d'après les schémas, cette pièce n'est pas visible, la bavette la recouvre aussi bien sur le dessus que sur le devant (donc en béton, cette pièce ne sera pas adapté ni adaptable...). . J'ai cherché des photos et vidéos et je ne trouve pas, ou alors cette pièce n'est pas posé, la bavette est directement posée sur cales elles même fixées directement sur la traverse basse de l'ossature... Quid de cette pièce d'appui??? Merci


Ensuite, c'est pareil pour les portes fenêtres, je ne trouve pas les appuis qu'il me faut. Peut-on les réaliser soi même sur place avec béton hydrofuge? est ce aussi efficace qu'un seuil vendu déjà coulé ?


Rem : je parle bien de la pièce d'appui de baie sous la bavette, pas de la bavette ni de la pièce d'appui (appelée ainsi par exemple chez leroy merlin) qui vient par dessus la bavette et qui est clipsée sur la fenetre...


Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion