Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ?

Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ?

il y a 8 ans

Bonjour à toutes et tous,partant sur une base de madrier 225x75 pour mon solivage plancher étage (chambres avec douche et wc) je me pose 2 questions: la première solution muralière avec sabot ou ceinturage bois en périphérie ou dessus sera posé les madriers est-ce correct comme méthode ? Merci bien à vous

9 réponses

1-9 sur 9 réponses
1/1
1. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Il faudrait en dire un peu plus..................

2. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Bonjour et merci pour la réponse, oui en effet voici quelques mesures. Pièce 1: 7.70 m de long 3.62 m de large avec un décroché 2.24 m sur 4.70 m dans la même pièce, pour être plus précis sur les 7.70 m , en début de pièce j'ai 3.62 m en fond de pièce j'ai 4.70 m sur les 4.70 m j'ai ce décroché de 2.24 m de large.

Pièce 2: 4.36 m de long par 4.27 m de largeur sachant que je réserve 1 m de largeur pour trémie escalier. les madriers seront dans la longueur 4.36 m.

Pour info quel différence entre un madrier 225 x 75 et 220 x 70 ?

Merci

3. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Il faut vous soutirer les informations au forceps !!!.......... C'est quoi comme construction, du béton, du bois, du neuf, de la rénovation ??? Si c'est de l'ossature bois, la composition des murs, le contreventement les linteaux ?  Je pense qu'un croquis s'impose.

 

4. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Bonjour, la construction ancienne mur de 50 cm épaisseur pierre avec liant je suppose terre +chaux, mas du sud de la France.Pour le croquis je vois la procédure et je post.

Pour les forceps vous m'avez rappelez les dire de mes parents lors de ma naissance :)

5. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Et bien vous pourrez leur dire que cela dure ………….. Le Sud de la France compte une bonne quinzaine de neige, alors lieu et altitude ?

6. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Vaucluse proche d'Avignon dans les terre, je cherche ou poster un croquis... merci

7. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

J'attends le croquis, finalement ce n'est pas de la MOB et c'est du plancher intermédiaire, donc Vaucluse ou ailleurs, c'est pareil !

8. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Bonjour, voici le dessin

9. Madriers 225x75 sur ceinturage bois en périphérie ? il y a 8 ans

Peut être en plus grand

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561510solivage001.jpg

1-9 sur 9 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer