Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
etage

etage

il y a 1 an

bonsoir a tous j aimerais realiser un etage de 7.5*6.5 metre de vide au dessus 3 chambre 1 salle d eau un toillette.quelqu un pourais me conseiller quel section de lc en pp pour repartir mes solive et pour eviter une 21*54 double une 12*32 puis solive

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. etage il y a 1 an

Faites un plan correctement dimensionné et donnez des détails, notamment de ce que sera ce plancher.

2. etage il y a 1 an

salut a vous je dessine toute les info et je revien vers vous                     coordialement

3. etage il y a 1 an

rebonjour a tous voila mes plans j aimerais realiser la solution 2 deux lc 140*360jumeler puis repartir le solivage75*225. sur le plancher il y aurais 3 chambre plus une salle d eau est ce realisable merci d avance pour votre temps accorder

4. etage il y a 1 an

Désolé, mais pour une portée de 6500 et une bande de chargement de 3750, il faudrait 2 x 160 x 450 en bois lamellé-collé de fabrication française GL24 assemblés avec crampons bulldog pour un poids total de 515 kg - Réactions aux appuis 3490 kg - Appuis 320 x 160.

5. etage il y a 1 an

merci de votre repnse c est ce que je penser apres recherche merci a vous et votre travail est d une aide precieuse                           coordialement

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion