Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ?

quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ?

il y a 11 mois

hello, bonsoir et belle année à vous ! Connaissez-vous des fabricants de panneaux similaires au Kerto Q qui possèdent les mêmes caractéristiques de résistance ? merci d'avance et bonne reprise,

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ? il y a 11 mois

hello, je n'arrive pas à acheter le panneau cité plus haut et souhaite savoir si un autre fabricant produit des panneaux avec la même resistance à la flexion notamment,

bonne journée à vous tous _

2. quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ? il y a 11 mois

Il faudrait savoir ce que vous voulez faire, dans la mesure ou vous demandez du "Q" et en même temps des caractéristiques à la flexion ? A quelle flexion, à plat ou à chant ?

Quant aux fabricants de LVL, il suffit de "pianoter" sur Internet.

3. quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ? il y a 11 mois

Salut, il s'agit de réaliser un plancher léger de mezzanine (de couchage) comme décrit dans mon 1er post publié il y a un an (panneau à plat 45 mm, posé sur 2 appuis et suspendus sur les 2 autres côtés, charge de 150 Kg répartis sur 4m2 + charge 2 à 3 adultes - pas de possibilité de marcher sur la mezza, trop basse)

4. quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ? il y a 11 mois

Vous trouverez tout cela sur Internet, fabricants et valeurs.

5. quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ? il y a 11 mois

Merci. En fait ici je suis sur internet, et j'y cherche justement fabricants et valeurs; et demander ici me permettrait de séparer l'information juste, de la publicité et de l'information de piètre qualité. C'est je pense l'intérêt d'un forum, non ?

6. quel panneau a les caracxtéristiques du Kerto Q ? il y a 11 mois

La vocation du Forum est technique, pas commerciale, d'ailleurs, vous avez dû remarquer que les liens commerciaux sont systématiquement supprimés.. Les fabricants européens fabriquent en suivant des normes et comme ce sont des matériaux structurels, ils sont labellisés et les valeurs sont celles de la norme à laquelle ils se rattachent.

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer