Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Comment se débarraser des anti-nuisibles

Comment se débarraser des anti-nuisibles

il y a 26 jours

Bnjr à tous, j'espère que vous allez bien aujrd'hui. Jsuis en plein aménagement de ma maison qund soudain j'ai remarqué une invasion de termites noirs que j'ai tenté d'éradiquer mais jusqu'à miantenant le produit que jj'ai utilisé n'est pas très efficace. Donc j'ai décidé d'opter pour un autre qui d'après un copain d'enfance est très efficace.  Mais d'après vous quel est produit le plus efficace?! Merci d'avance pr une réponse

Modérateur : Lien commercial supprimé
Répondre

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Comment se débarraser des anti-nuisibles il y a 25 jours

Malheureusement, aucun remède ne vous aidera, parmi ceux que vous allez utiliser. Les termites qui nichent dans le bois sec sont combattus par fumigation, c'est-à-dire par gazage. Si des spécimens volants sont repérés dans un bâtiment, des insecticides de contact peuvent être utilisés pour les empêcher d'établir de nouveaux nids. Un simple insecticide ne suffit pas à les éradiquer. Il est nécessaire d'effectuer plusieurs semaines de désinsectisation non seulement dans notre appartement, mais aussi dans les locaux voisins. Ces insectes nuisibles se posent sur tous les débris organiques et peuvent donc véhiculer des germes.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion