Question apres une réalisation mezzanine
Bonjour. Je suis en renovation d'une longere année 1800. Un couvreur à réaliser une mezzanine entre les deux poutres soutenant la charpente. il a utilisé des sabot métallique. Je me pose des question quand à la pose de ces sabot sur une poutre arrondi https://postimg.cc/gallery/fW0KZz0 Les sabots ne sont pas affleurant sur la poutre et les solives ne semble pas être poser à plat sur les sabot. Je ne sais pas trop quoi en pensez.

Je vois assure l'architecte à une maîtrise d'œuvre en mission complète. La saisie semi automatique a validé ouvrage au lieu d'oeuvre. Aucun bureau d etude n'a été demandé par larchitecte ou l'entreprise en charge de la réalisation des travaux. Côté budget la renovation est de m 444000 ttc et le budget architecte est de 52000 euro. Larchitecte a refusé de me répondre sur les charges admissible en me disant qu'il n'y avait pas d'ajout de charge et que le plancher supporter des bottes de foins et que ça ne risquait rien. Concernant le côté judiciaire nous somme déjà en procédure depuis 6 mois avec une conciliation avec son assurance, la MAF. Les deux expertises réalisé ne mentionne pas les même élément pour la dalle et la mezzanine. C'est en découvrant le forum et notamment vos messages concernant l'hérésie de réaliser une chappe liquide sur support bois que je me suis permis de poster en espérant votre retour. Je ne suis pas du tout dans le bâtiment raison pour laquelle je m'étais tourner vers une architecte avec maitrise doeuvre complète. Malheureusement nous découvrons chaque jour de nouvelles malfaçon.
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte