Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
jambes de force sectionnées

jambes de force sectionnées

il y a 8 ans

Bonjour,

Je souhaite installer les chambres de mes filles dans les combles qui on déjà été aménagées par les anciens propriétaires. Mais comme le plancher grince, je souhaite faire les travaux nécessaires pour ne plus avoir ce désagrément... j'ai donc fait venir 2 entreprises pour effectuer des devis.
Une des deux entreprises à tout de suite remarqué qu'il manquait 3 jambes de force dans les lieux. Effectivement les anciens propriétaires les avaient  coupé à certains endroits pour placer une tête de lit et une penderie.
Il m 'a fait peur en me disant que c'était très grave, que ça déstabilisait tout le plancher et qu'il fallait envisager de mettre des piliers de renfort au rdc, pour pouvoir espérer éliminer les bruits de grincement.
Merci pour vos retour;car je ne sais plus quoi penser;

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. jambes de force sectionnées il y a 8 ans

Il est certain qu'on ne coupe pas des jambes de force, mais il faudrait savoir ce que sont ces jambes de force pour juger.

Donc descriptif complet de ce plancher, poutres, solives, portées, sections, entraxes, type de plancher, plans, photos, bref tout pour faire un diagnostic car effectivement cela pourrait être grave.

Il y a combien de temps que vous avez acheté et qui vous a dit pour le sectionnement des jambes de force ?

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer