Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Taches noires sur bois composite

Taches noires sur bois composite

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Depuis ce printemps, j'ai une quantité de petites taches noires sur mes lames de terrasse en bois composite.

Rien n'y fait pour les enlever. Elles sont apparues sur certaines lames mais pas sur d'autres. Je précise que ce ne sont pas des taches de saleté (graisse et autre) car elles sont disposées à différents endroits de la terrasse.

Sur l'image de gauche l'état de mes lames...
http://www.terrassebois.com/bois-composite-tache/

Merci d'avance pour votre aide!

Salutations.

Marco

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Taches noires sur bois composite il y a 9 ans

Bonjour,

Ces taches sont-elles apparues rapidement ? Depuis quand votre terrasse est-elle en place ? Si l’installation est récente, demandez à votre poseur ou revendeur en lui montrant des photos. Vous dites que la disposition des tâches n’est pas homogène : comment sont-elles réparties ? Il y a-t-il des lames avec tâches ou des lames sans ?
Quels types de produits avez-vous utilisez pour faire vos tests ?

Restant à votre disposition

Fabien pour BOIS HD

2. Taches noires sur bois composite il y a 9 ans

Bonjour et merci pour votre réponse.

Les taches sont apparues petit à petit à différents endroits de la terrasse. Ce sont des lames que j'ai posées moi-même. Certaines lames en ont et d'autres pas du tout.

Je vais essayer de retourner certaines lames tachées afin de voir si le dessous a lui aussi ces mêmes taches...

J'ai essayé tout type de produit mais rien n'y fait... Je n'ai réussi qu'à atténuer ces taches mais aussi à éclaircir les lames en frottant...

Merci encore pour vos idées...

(Je vais voir le revendeur la semaine prochaine)

Salutations.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer