Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Enduit de chaux sur bois

Enduit de chaux sur bois

il y a 18 ans

Bonjour,

Peut on appliquer un enduit exterieur chaux/sable sur un support en bois? 

41 réponses

21-30 sur 41 réponses
3/5
1. Enduit de chaux sur bois il y a 17 ans

Bonjour  je suis enchanté, j'ai personnelement écris une methode sur les Chaux Naturelle Hydraulique, aux editions Eyrolles, il faut savoir que ce livre circulait avant gratuitement, mais au bout de 4.000 telechargements, une maison d'édition a repondu OK. OliveB , puis je recevoir ton livre?
Cordialement Olivier Labesse

2. Enduit de chaux sur bois il y a 16 ans

bonjour,je construit une ossature bois et aimerai la crepire pourer tu me fair passer la solution que olive b a du te donner merci d'avance sa serai vraiment simpa " philippereplatataolpointcom " a +

3. Enduit de chaux sur bois il y a 15 ans

forumeurs bonsoir,

olivb ,peux tu m'envoyer ton étude de l'enduit sur isolation exterieure en bois.

merci d'avance.

cedric.hofmannatwanadoodotfr

4. Enduit de chaux sur bois il y a 15 ans

Quel intérêt de mettre de la chaux sur du bois? Il faut m expliquer.

Jérôme

5. Enduit de chaux sur bois il y a 15 ans

je souhaiterais appliquer un enduit sur une estrade en contre plaqué et novopant j'aimerais également recevoir la technique de olive merci d'avance

cordialemnent  

6. Enduit de chaux sur bois il y a 15 ans

j'ai oublier de vous communiquer mon adresse mail dje.grandjeanatwanadoopointfr

 

7. Enduit de chaux sur bois il y a 15 ans

Bonjour, Déciment pas de personnes intéressées par l'application de la chaux sur bois... C'est également pour cette raison que j'interpelle olivier... Pour des réalisations artistiques sur bois je souhaites aussi recevoir ta technique. Voici mon mail: laurence.barutatlapostedotnet Merci d'avance law

8. Enduit de chaux sur bois il y a 15 ans

Bonjour,
Déciment beaucoup de personnes intéressées par l'application de la chaux sur bois...
C'est également pour cette raison que j'interpelle olivier... Pour des réalisations artistiques sur bois je souhaites aussi recevoir ta technique. Voici mon mail: [email protected]

Merci d'avance
law

9. Enduit de chaux sur bois il y a 14 ans

Bonjour, je m'interresse également au differentes utilisation de la chaux et j'aimerai bien recevoir votre doc. merci
titiouffathotmailpointfr

10. Enduit de chaux sur bois il y a 13 ans

Si cette documentation est toujours disponible j'avoue être très intéressé. Mon adresse e-mail : ericatleseauxdumidipointfr

Joyeuses fêtes à tous.

21-30 sur 41 réponses
3/5

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer