Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
parquet flottant

parquet flottant

il y a 11 ans

Bonjour a vous
Je dois poser du parquet flottant,en laissant bien sur les 8m/m sur tout le pourtour.
Ma question:comment je fais pour cacher le vide,je ne peu poser des plinthes comme cela se fait habituellement parceque il y a en déja en carrelage?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. parquet flottant il y a 11 ans

Bonsoir, 1 quart de rond de 14/14 ou 15/15 collé sur les plinthes en périphérie devrait faire l'affaire.
Bonne soirée. Jean-François

2. parquet flottant il y a 11 ans

Bonjour,

Tu as la solution des contre-plinthes en bois (en L" qui viendront recouvrir ton carrelage en épaisseur et hauteur, il te suffit de les coller au polyuréthane) ou de faire un joli joint au mastic polyuréthane qui tout en restant souple dans le temps fera office de joint de dilatation.

3. parquet flottant il y a 11 ans

La contre plinthe est sans doute la solution si vous ne pouvez pas faire sauter les plinthes en carrelage. Le ¼ de rond est vraiment un cache misère ………………!!!

4. parquet flottant il y a 11 ans

bonsoir, oui je sais le quart de rond n'est pas très heureux, et encore tout dépend du choix de la couleur et comment ils sont posés..... Mais pour les contre-plinthes, celles que l'on peut trouver dans le commerce ne dépassent pas les 7mm à 9mm d épaisseur pour la partie qui recouvre la plinthe existante, car en général elle sont tirées dans du medium de 16 ou 19mm, donc pour recouvrir les 8mm de dilatation...... en ce qui me concerne, quand j'en ai besoin je les usines sur mesures c'est plus simple.

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer