Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
CHAMPIGNONS terrasse bois EXPERTISE

CHAMPIGNONS terrasse bois EXPERTISE

il y a 11 ans

Bonjour à tous,
Je pense avoir un soucis de parasite (champignons ?), sur ma terrasse bois (pin autoclave classe 3 posée par un professionnel à la construction de la maison).
Cette année, elle semble avoir pris un coup de vieux et, de la matière + sombre entoure de nombreux noeuds, voire certaines lames semble abimées comme si de l'acide les rongeait (taches de la taille d'un doigt), au point que j'ai voulu la traiter, aussi j'ai présenté des photos à différents pros, et j'ai 2 avis divergents, 1 du constructeur qui s'est déplacé, mais qui me parle de salissures benines, très évasif...
Et d'autre franchement bien plus alarmants !
1- Quelqu'un pourrait-il me conseiller un labo ou sinon comment trouver un expert bois proche de CHARTRES, qui pourrait trancher et m'éclairer sérieusement?
2- si c'est bien un champignon néfaste, est-il normal, sur ce type d'ouvrage d'avoir une terrase qui se dégrade après seulement 4 années quand on a fait appel à un professionnel? Quel recourt si cela se complique, la décenale engage-t-elle le poseur ou son fournisseur?
Merci pour vos conseils avisés et de vos pistes...

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer