Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
C'est qui qui m'a piqué mon avatar ?

C'est qui qui m'a piqué mon avatar ?

il y a 11 ans

snif.....je m'y été attaché moi.... si quelqu'un peut me venir en aide car je ne vais survivre sans lui......argggggg... je me meurs..... Help my !

9 réponses

1-9 sur 9 réponses
1/1
1. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Webmaster ! Oh ! secoure ! je me meurs sans mon avatar !
www. désespoirabsolut.com (avec un peu de chance ils vont croire que c'est un lien commercial et vont enfin s'y intéresser...hihi).

2. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

salut
A quoi il ressemblais cet avatar ?

3. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

hi hi ! ben c'était un truc beige qui ressemblait à une pomme de terre avec 2 tuyaux
vert qui me sortaient de la tête ! et du jour au lendemain.....plus rien.....Du coup je ne peux même pas le voir sur des post passés.

4. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Bonjour,

Lorsque vous éditez les informations de votre profil, vous avez le possibilité de choisir vous même votre avatar, ou d'utiliser celui par défaut. L'avatar par défaut est généré en fonction de votre email.

Dans votre cas, vous avez saisi votre email à l'endroit où vous deviez saisir l'adresse de l'avatar, ce n'est pas bon. Si vous souhaitez que l'email soit utilisé automatiquement pour construire votre Gravatar, laissez ce champ vide.

Bien cordialement,
Le Webmaster bois.com

5. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Ca a marché ! Ouhai ! Oh ! Merci oh grand Webmaster ! C'est bien ce que je craignais.....
Mais le problème est, ben j'ai essayé de shooter l'http que j'avais saisi, mais je n'ai pu le faire que partiellement, moi pas comprendre.... Oh si vous oh grand Webmaster vous pouvez le faire à la place de votre humble serviteur, ce serait cool !
Merci pour vos conseils, promis je ne le ferai pu......
Cordialement, Jean-François.

6. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Rebonjour,

Il y a effectivement un problème avec la mise à jour de l'adresse de l'avatar, notre équipe technique va investiguer rapidement sur ce sujet.

J'ai mis à jour votre avatar (très sympa en effet !)

À bientôt,
Le Webmaster bois.com

7. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Wouha merci ! Trop cool Webmaster ! Ziva ta vu comment il est trop dla balle mon navatare c'est dla bombe hein ?!
Pour vous remercier je vais faire la danse du soleil version hip-hop pour toute l'équipe, bon.... je ne garantis pas que ça va marcher, vous mdirez....... :)
Bonne soirée ! Jean-François.

8. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Ah ! Hi hi ! le votre n'est pas mal non plus ! lol

9. C'est qui qui m'a piqué mon avatar ? il y a 11 ans

Ah ! Hi hi ! le votre n'est pas mal non plus ! lol

1-9 sur 9 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer