Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
FIBRA - Bois construction Rhône-Alpes

FIBRA - Bois construction Rhône-Alpes

il y a 12 ans

FIBRA vient de publier la 8ème note de conjoncture Bois Construction Rhône-Alpes, un tableau de bord trimestriel réalisé par la CERA (Cellule Economique Rhône-Alpes).

Ci-dessous, le communiqué de presse :

Bois construction Rhône-Alpes :

FIBRA publie la 8ème note de conjoncture Bois construction Rhône-Alpes (l’activité du 2ème trimestre et les perspectives du 3ème trimestre) réalisée par la CERA. Ce tableau de bord révèle une activité bien orientée sur tous les segments de marché au 2ème trimestre 2011.

Au regard des résultats enregistrés au 1er trimestre 2011, la conjoncture favorable de la filière Bois Construction se concrétise au 2ème trimestre. La hausse est observée sur les trois segments de marché : logements neufs, locaux neufs et entretien-amélioration.

Cette dynamique devrait se poursuivre au 3ème trimestre 2011 avec toutefois un bémol pour la fabrication qui prévoit une baisse de l’activité. Le retour à l’embauche enregistré au 2ème trimestre 2011 est favorable et devrait se stabiliser le trimestre prochain.

Un focus a été réalisé sur la transmission d’entreprise : un quart des chefs d’entreprises envisagent de transmettre leur entreprise dans les années à venir. Parmi eux, 45% ont d’ores et déjà effectué des démarches et anticipé leur transmission : la majorité prévoit une reprise en interne (48% à un membre de leur famille, 43% à un salarié sans lien de parenté).

Téléchargez la 8ème note de conjoncture Bois Construction Rhône-Alpes sur www.fibra.net rubrique

FIBRAdoc – les marchés

Lien : http://www.fibra.net/upload/pdf/lettre_de_conjoncture_bois_n_8_juillet_2011.pdf

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. FIBRA - Bois construction Rhône-Alpes il y a 12 ans

Bonsoir Boisphile,

Pardonnez-moi mais c'est sensé intéresser les particuliers que nous sommes ? Je ne comprends pas, quel est le message ?

Cordialement.

2. FIBRA - Bois construction Rhône-Alpes il y a 12 ans

Parce que vous pensez qu'il n'y a que des particuliers sur ce forum ?

Celui qui n'est pas intéressé passe au sujet suivant, c'est simple …………… non ?

 

3. FIBRA - Bois construction Rhône-Alpes il y a 12 ans

Vous êtes compétant mais franchement imbuvable très cher Boisphile, je passerai donc mon chemin....................
A se demander quelles sont vos réelles motivations pour être aussi argneux, c'est stupéfiant.......................
Vous voyez moi aussi je peux mettre plein de points à la suite !!!

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer