Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
promotion de la filière bois

promotion de la filière bois

il y a 13 ans

Bonjour,

Je viens de voir votre pub à la télé pour promouvoir la construction en bois, je crois que la meilleure des façons d'encourager à construire en bois est que des aides financières spécifiques soient créées dans ce sens...

Je fais construire une petite maison ossature bois, avant de commencer j'ai démarché l'ensemble des collectivités locales et nationales (Mairie, Conseil Général, Conseil Régional, ADIL, ADEME, Ministère de J.L. Borloo -enfin ex :p , Prefecture et j'en oublie!), personne en France (à part en Charentes-Poitou apparemment) ne propose la moindre aide financière pour cela!
J'ai même rédigé un dossier présentant les atouts de la construction bois qui a été transmis par un Conseiller Général de mon département, au Conseil Général et au Conseil Régional. Sans retour concret: c'est intéressant, on devrait se pencher sur la question, etc etc... mais rien :(

Avec toutes les autres galères que j'ai rencontré avant que la construction ne commence enfin, la semaine dernière, je peux garantir que pour faire construire une telle maison, il faut VRAIMENT le vouloir!!

Cordialement,
Patrice.

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer