Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
installation escalier

installation escalier

il y a 13 ans

 

Après le réalisation de mon plancher j'ai réalisé une trémie en faisant un chevêtre sur les conseils  de ce forum sans aucun problème pour le moment .J'ai  un problème  uniquement pour installer mon escalier

car le chevêtre de ma trémie que j'ai réalisé avec des sabots métalliques me pose un souci les fixations

de l'escalier tombe dans les  sabots métalliques    .L'escalier repose en partie haute donc sur le cotéd'un  madrier de 75*225 mais les sabots métalliques étant à ailes extérieur cela tombe mal comment puis-je faire pour fixer mon escalier donc en partie haute dans ce madrier et que dois-je utiliser comme type de fixation sachant qu'il se fixe par 4 trous de 5mm .Est-ce que il y a un risque de détérioration du madrier si je mets des tyrphons    et comment faire pour ses sabots métalliques SVP MERCI.

13 réponses

11-13 sur 13 réponses
2/2
1. installation escalier il y a 13 ans

Je suis d'accord que les efforts doivent être repris en partie basse mais en faite l'escalier que je monte est un deuxième escalier pour aller du 1ème au 2ème étage parallèle donc au premier escalier et donc je fais une marche palière pour ensuite mettre mon escalier droit . j'espère que je me suis fait comprendre .  c'est pour cela qu'il repose sur une première marche que j'ai appeler marche palière. 

2. installation escalier il y a 13 ans

puis-je avoir des nouvelles? SVP.

3. installation escalier il y a 13 ans

y aurait-il une bonne ame pour me donner une solution svp .

 

11-13 sur 13 réponses
2/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer