procédé kerto
Je souhaite faire transformer mes combles perdus.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le procédé KERTO et l'adresse d'un dépositaire dans le département du Cher (18000), près de Bourges plus précisement.
Merci
akira
il y a 14 ans
Je souhaite faire transformer mes combles perdus.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le procédé KERTO et l'adresse d'un dépositaire dans le département du Cher (18000), près de Bourges plus précisement.
Merci
3 réponses
compagnoncharpentier
bonsoir
pour l'adreeese je ne peu rien vous dire
pour le procede je l'ai deja employer une fois en doublant tous les entrais de fermettes avec du kerto puis en doublant chaques fermettes de 2 demi fermettes étudie en usine et couper les bois genant tjs suivant etude usine
bonne methode a mon gout
jc
Boisphile
Kerto est une bonne solution pour des portées moyennes, mais dans tous les cas, encadré par un BE et travail exécuté par un professionnel.
Trop de problème dans les transformations de combles pour s'y lancer en amateur. Deuxième cause de sinistre chez les assureurs (dans la plus part des cas avec des pros)
Suri666
Bonjour,
vous pourrez trouver les adresses et des détails sur le procédé en suivant le lien www.finnbox.fr (site de Finnforest).
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte