Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Prix d'une toiture par extérieur toiture sarking

Prix d'une toiture par extérieur toiture sarking

il y a 15 ans

Bonjour,

j'aimerais avoir votre devis pour une toiture à refaire de 245 m2.

J'aimerais refaire la toiture par l'extérieur (sarking) en utilisant:

-du fermacell sur chevrons

-un isolant en fibre de bois en 200mm

-des tuiles terres cuites

Merci de me dire quel serait le tarif moyen pour une telle toiture.

Sylvie

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Prix d'une toiture par extérieur toiture sarking il y a 15 ans

Vous êtes ici sur un forum sérieux et technique, où sont donnés des conseils de mise en œuvre et où, dans la mesure du possible, on aide les Internautes à dimensionner leur projet.

Le but est d'aider au développement de l'utilisation du bois dans la construction en donnant des conseils fiables afin d'éviter à ceux qui manquent de connaissances, de faire des erreurs ou de les aider à vérifier si leurs souhaits sont techniquement réalisables.

Ce n'est pas un site commercial et cela ne peut pas l'être, même si parfois on est amené à donner des indications.

Le mieux est d'interroger votre négocient habituel, afin d'éviter d'acheter les tuiles à Toulouse, le Fermacell à Strasbourg et les chevrons à Poitiers.

Par ailleurs, je vous informe que la technique du Sarrking est un procédé sous avis technique et qu'il vous appartient donc d'effectuer un choix parmi ceux qui sont déposés, généralement par les fabricant d'isolants.

Vous pouvez consulter le site du CSTB : www.cstb.fr  dans la rubrique Avis techniques.  

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer