Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Besoin d'aide maison kit bois svp

Besoin d'aide maison kit bois svp

il y a 15 ans

Bonjour.
Avec mon mari nous nous lancons dans l'achat d'une maison. Le hic c'est qu'on a aucun apport, aucun terrain et on ne sais pas trop si on doit acheter de l'ancien ou faire construire mais apparemment, faire construire est moins cher.
Donc on se demande si la maison en bois ne serait pas une bonne alternative.

On aimerais avoir des conseils svp car nous avons un petit budget. On aimerais savoir si notre budget suffira (138 000€ en tout et pour tout, maison, terrain et frais!!), on aimerais savoir quels sont les frais à prevoir en plus de l'achat de l'ossature (toit, edf, eau, fondations, produits pour le bois.........).

Bon en fait on aimerais bien parler avec des gens qui ont deja ce genre de maison pour avoir leurs conseils et leurs experiences.

Merci d'avance.
A tres bientot.
Les ardechois.

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. Besoin d'aide maison kit bois svp il y a 15 ans

Bonjour !

 

Pour avoir immédiatement une idée de devis allez sur www.palmatin.com et cliquez  ABOUT PALMATIN à gauche, en suite LOG HOMES et là  au-dessus d´un model typique sur PRICE ENQUIRY. Le devis / prix vous sera  envoyé  tout de suite automatiquement à votre adresse e-mail comme la réponse.

 

Urmas

 

[email protected]

372 605 48 95

2. Besoin d'aide maison kit bois svp il y a 15 ans

Super je vais le faire de suite.

3. Besoin d'aide maison kit bois svp il y a 15 ans

Heu j'ai ete voir et dans mon premier message j'ai bien parlé de petit budget.
J'ai pas encore recu de reponse mais vu les maisons, ca risque pas de rentrer dans notre budget!!!!!

4. Besoin d'aide maison kit bois svp il y a 15 ans

bonjour les ardéchois

déja une chose, avec 138000€ tu vas pas bien loin.

MAIS, si vous etes bricoleurs ,la maison vous pouvez la faire vous meme, et la ,ce sont de grosses

économies. cela fait 3 ans que je potasse le sujet et ma décision est prise depuis un moment je construit moi meme. je doit commencer tres bientot ,je n'attend plus que les documents administratifs, je serais a la fois maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage,parceque finalement ce n'est pas tres compliqué.si plus de renseignements pas de problemes. actuellement en faisant moi meme la maison hors d'eau ,hors d'air j'arrive a un peu plus de 18000€ qui dit mieut ? ,avec une isolation tres performante. j'habite dans l'oise zone H1

salutations

patjo

5. Besoin d'aide maison kit bois svp il y a 2 ans

Bonjour!

Nous construisons toutes sortes de maisons en bois rond. Cliquez simplement sur le lien et découvrez: 

Norwegian Log Cabin Homes
Meilleures salutations

Eccobauer

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer