Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
agglo pour les cartons d'une nulle

agglo pour les cartons d'une nulle

il y a 17 ans

Bonjour,

S'il vous plait ne m'engueulée pas.

Mon mari n'est pas du tout bricoleur, alors c'est moi qui m'y colle. Je voulais me lancer dans cet amménagement tête baissée, et quand j'ai lu tous vos conseils, ça m'a inquiettée.

Je souhaiterais mettre dans mes combles  des agglo pour ranger quelques cartons.

Voici mon descriptif :

Le "sol" de mon "grenier" 110 m2 est divisé en 4 par des grosses poutres. Dans ces trois parties, il existe un quadrillage de solives H 20cm L 4cm avec des solives de 4 m de long et d'autres de 1,20m qui forment un quadrillage de rectangles les plus grands : L120 cm*l 190 cm, les plus petits : L 90cm * l 1.20 m. Je ne sais pas si c'est clair ?

Et donc je souhaiterais mettre des agglo hydrofuges 19 mm milieu humide, sur à peu près 10m2.

Merci par avance.

Eilian

2 réponse s

1-2 sur 2 réponse s
1/1
1. agglo pour les cartons d'une nulle il y a 17 ans

Manifestement ce solivage (qui n'en est pas vraiment un) n'est là que pour soutenir le plafond et rien d'autre.

Alors tel quel, tant que vous ne dépassez pas 15 kg/m² ………..mais rien que l'agglo en fait déjà 12 alors !!!........ moi j'éviterais

2. agglo pour les cartons d'une nulle il y a 17 ans

Mille mercis Monsieur Boisphile, je reviendrai peut être pour aménager mes combles.

Sincères salutations

1-2 sur 2 réponse s
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer