Forum

#Tous

Création plancher salle de bain.

Publié par Joseph Porta il y a 8 jours

Bonjour à tous, je me présente, Pierre, heureux possesseur avec ma femme d'une maison à colombage dans le bas-rhin, que je rénove!Je me permets de recquérir...

Aménagement intérieur
2 réponses dernière il y a 1 jour par Joseph Porta
0 vues
0 likes

Aménagement de comble

Publié par Gabou il y a 4 jours

Bonjour,Suite à l'achat d'une maison avec comble aménagé, j'ai du faire quelque travaux. Notamment remplacer l'escalier qui mené au comble par un autre...

Aménagement intérieur
7 réponses dernière il y a 1 jour par Boisphile
0 vues
0 likes

PLANCHER DE CHAMBRE (dimensionnement poutres et solives)

Publié par abarcelo il y a 11 mois

Bonjour à tous,Je souhaite refaire un plancher qui était avant sur poutre en chêne et pas de niveau.J'ai récupérer les poutres en partie des poutres en...

Aménagement intérieur
11 réponses dernière il y a 1 jour par abarcelo
217 vues dernière il y a 4 mois
0 likes

Chevêtre sur poteaux

Publié par DJ la bricole il y a 2 jours

Bonjour à tous,Je rénove une maison de 1960 . Un escalier droit a été posé ultérieurement pour accéder à une chambre qui a été créée dans les combles...

Escalier
1 réponses dernière il y a 1 jour par Boisphile
0 vues
0 likes

Schéma solivage (pour avis)

Publié par cerise il y a 6 jours

Bonjour,Je vais m'attaquer à la rénovation de combles aménageables 60 m² (6x10 m) divisés en 3 volumes identiques par 2 poutres horizontales (entrait)...

Surélévation Charpente Fenêtres / menuiseries extérieurs Maison ossature bois Aménagement extérieur
2 réponses dernière il y a 2 jours par cerise
0 vues
0 likes

Création plancher comble

Publié par Nickorap il y a 2 jours

Bien le bonjour à toutes et tous je me présente nicolas petit nouveau sur le forum et propriétaire d’une belle maison à comble aménageable aujourd’hui...

Piscine
5 réponses dernière il y a 2 jours par Nickorap
0 vues
0 likes