Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Sorte de Mezzanine dans un garage

Sorte de Mezzanine dans un garage

il y a 16 ans

Bonjour,

Vous pouvez consulter le fichier suivant "Objectif_garage.pdf" pour comprendre mon projet.

N'étant pas un grand expert, c'est humblement que je sollicite votre expérience pour éventuellement me conseiller pour la réalisation de mon projet.

Mon souci: solidité et sécurité.

Merci d'avance.

A+

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Sorte de Mezzanine dans un garage il y a 16 ans

Bonsoir,

Je crois que mon projet n' inspire personne.

Bien peut-être est-il trop compliqué à conseiller. Soit...

Je vous propose juste de me dire au moins si mon choix de matériaux est judicieux ou non.

Je pense que cela sera plus à votre portée.

Désolé pour la complexité de mon projet; en tout les cas, merci pour ce forum très pratique.

Sincères salutations,

A+,

2. Sorte de Mezzanine dans un garage il y a 16 ans

Bonsoir,

A priori, pas de super idée.
Inspiration conseil néant.

Peut-être en fin de soirée.

A+,

3. Sorte de Mezzanine dans un garage il y a 16 ans

Coucou,

Qui peux m'aider ?

A suivre,

4. Sorte de Mezzanine dans un garage il y a 16 ans

A je comprend,

Le fichier "Objectif_garage.pdf" renvoi sur mon site perso et apparemment, l'on crois que ce dernier est un site de professionnel.

Vous vous trompez. Je suis simplement un particulier qui saisi l'occasion de son site perso pour rendre accessible ce fichier en question; ni plus ni moins; D'ailleur, vous constaterez que mon site perso est en rénovation. Par voie de conséquence, je ne comprend pas votre inquiétude.

Si maintenant, vous désirez que j'insère le contenu de se fichier dans le forum, prévoyez un bouton pour nous permettre d'insérer une image,  ce qui nous facilitera la tâche.

Une image vos mille mots; son efficacité n'est pas à re-discuter.

L'avantage de mon pdf, c'est que vous l'imprimiez et, sous les yeux, il vous sera plus facile de m'aide.

Si vous n'en avez pas envie, ayez au moins la gentillesse de me le signaler.

Le civicme veut que lorsque l'on est pas dans la disposition voulue, le savoir vivre nous pousse néanmoins à le signaler.
Ce qui évite des apriori inutiles provocant une mauvaise publicité.

Bien souvant, celui ou celle qui refuse un tel civisme est qelqu'un de franchement orgueilleux.
Il ou elle pense que la terre ne pourrait tourner sans lui ou elle.
Formidable ! voilà une personne qui mérite d'être connue. Sans elle notre vie n'aurait pas de sens.

Je me laisse à penser que ce n'est pas votre cas.

Je vous remercie pour les efforts que vous fournissez pour rendre ce forum agréablement pratique.

A+

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer