Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
immeuble ossature bois vendu en VEFA: plancher des balcons en bois

immeuble ossature bois vendu en VEFA: plancher des balcons en bois

il y a 7 ans

Bonjour,
Je vais faire l’acquisition d'un appartement acheté en VEFA dans un immeuble à ossature bois. je me suis rendu compte en visitant le chantier que les lames du plancher des balcons présentent un espace important entre elles (on voit le jour à travers à tout les étages!!!). J'ai demandé aux ouvriers si ces espaces vont être comblé, ils m'ont dit que non. ce qui m'inquiète c'est que tout les poussières et les fluides vont passer à travers ces espaces.
Du coup je me demande s'il n'y a un problème de norme ou de règle de l'art, dans cette construction, qu'en pensez vous?

Cordialement

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. immeuble ossature bois vendu en VEFA: plancher des balcons en bois il y a 7 ans

A mon sens, il y a sans aucun doute bien d'autres questions à se poser que des problèmes de balcon. Effectivement un jeu de 5mm entre lames est parfaitement normal, mais il est vrais que le ligne qui s'égoutte ou la jardinière qui déborde ne sont pas vraiment agréables …………. Cela étant, s'agissant d'un immeuble et en OB je pense plus important de se pencher sur le problèmes de structure, de normes thermique et phoniques avant de se préoccuper des balcons……………Mais ce n'est que mon avis.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer