Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Qu avez vous fait pour iso phonique P.de.bois dans veille maison. +++

Qu avez vous fait pour iso phonique P.de.bois dans veille maison. +++

il y a 17 ans

Bonjour,

Vous savez ... l horreur d entendre que du 1er au 2 ieme ... il n y a pas d intimiter !!!! Je veux louer et je dois absolument remedier a cela pour le confort de tout le monde.

Avez vous des solutions et avez vous tester surtout et votre satisfaction en pourcentage svp.

Il y a un grand espace entre chaque niveau qui agit comme un tambour !!!! Et les sons aerien ....un desastre. Nous avons des plancher flottants poser directe sur solive.merci de me repondre j ai hate a vos conseille ...je renove moi meme  .

Je voudrais isoler par le plafond au 1 er ...

Marie-Cécile . Et oui une fille !!!!

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Qu avez vous fait pour iso phonique P.de.bois dans veille maison. +++ il y a 17 ans

Je peux préciser aussi qu en plus ... un faux plafond avait étè posé pour redescendre le niveau de la hauteur au premier... ce serrait bien si je pouvais le remplir avec une matiére isophonique legere... avez vous déja vu cela ?

Merci merci encore a ceux qui vont me répondre ...
Je suis un peu perdu par tout les produit que je voie et comme on n est pas riche du tout ... j aimerais ne pas me tromper .

Marie-Cécile.

2. Qu avez vous fait pour iso phonique P.de.bois dans veille maison. +++ il y a 17 ans

 

Pas grande responce Bof , meme pas un je sais pas ? ... j attends vos avis et expèrience S.V.P Super !

Merci Coup de coeur

M-Cécile.

3. Qu avez vous fait pour iso phonique P.de.bois dans veille maison. +++ il y a 17 ans

Bonjour MC

Difficile de conseiller sans pouvoir analyser la structure avec précision. Les sons se transmettent directement, mais aussi par les murs. Il faudrait avoir un diagnostic précis. De plus il y a deux types de bruits, même trois : Les bruits aériens, les bruits de chocs et les bruits d'installation.

Si une étude précise n'est pas faite, tout ce qui pourra être dit ou fait ne sera qu'approximation avec des résultats discutables en regard des dépenses.

Boisphilement votre

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer