Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Question à Boisphile sur ses choix

Question à Boisphile sur ses choix

il y a 17 ans

Bonjour,

Je viens de lire le sujet « validation par Boisphile », et je m'interroge : Boisphile reproche à son auteur son incorrection (je le cite), mais il lui répond. J'ai laissé personnellement 2 messages, je n'ai pas eu le sentiment d'être incorrect, mais je n'ai pas eu l'honneur d'une réponse.

J'imagine bien que la plupart des utilisateurs du forum sont, comme moi, des amateurs qui n'ont pas la compétence nécessaire pour donner des conseils à ceux qui en demandent, et que ceux qui possèdent cette compétence ne peuvent pas répondre à tout le monde. Je comprends donc parfaitement que Boisphile fasse une sélection et, justement, j'aimerais savoir quels sont ses critères de choix.

Merci d'avance.

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Question à Boisphile sur ses choix il y a 17 ans

Bonjour Phiko

Je n'ai pas de critère de choix pour répondre, simplement je passe déjà beaucoup de temps et je n'ai pas que cela à faire, alors il y a des demandes qui passent au travers, j'en suis désolé, mais quand vous constatez être ""passé au travers"" vous pouvez faire comme beaucoup et de plus en plus d'ailleurs, c'est consulter mon blog qui comporte déjà pas mal de renseignements et en complément si nécessaire, m'interpeller sur ma BAL

Je vais essayer de retrouver votre sujet et y répondre.

Boisphilement votre

2. Question à Boisphile sur ses choix il y a 17 ans

Merci Boisphile,

pour votre réponse rapide et de bon sens. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à votre blog, qui m'a paru intéressant et très bien fait. J'y retournerai bien évidemment, pour une étude plus approfondie. J'espère que vous trouverez le temps de répondre à mes précédents sujets (en fait, il s'agit du même, mais j'ai simplifié la 2ème fois)...

Merci encore.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer