QUe puis-je poser comme revetement sur sol bois dans SDB à l'étage?

Publié par NicolasS il y a 14 ans

Bonjour,
Je posséde une très vieille maison de plus de 170 ans dont le plancher à l'étage est en bois.
Un vide important existe entre ce sol et le faux planfond de l'étage inferieur..
Dans une des pièces il y à une salle de bains qui jusqu'ici avait une moquette speciale salle d'eau. Le sol est en très bon état.

Nous renovons cette pièce et nous ne savons pas ce que nous pouvons faire poser comme revetement sur un sol bois.

Nous pensions à du carrelage et l'artisan que j'ai vu hier nous propose de visser des plaques de 5mm sur le sol bois puis de poser le carrelageavec colle et joints souples??? Qu'n pensez-vous?

Nous sommes aussi très interessé par un parquet ou parquet PVC?? En fait nous ne savons pas que choisir??

Vos conseils seraient les bienvenus afin de nous permleetre de faire le bon choix.

Merci d'avance....

Publié par dfpoirot il y a 14 ans

Etudié un Parquet pièce humide, c'est telement beau Super ! comme par exemple un Parquet en Iroko ou en teck, composé de lames massives rainées, bouvetées avec joints noirs en périphérie qui assurent l'étanchéité. Ce parquet est compatible avec un sol chauffant mais non compatible avec un plancher chauffant rafraîchissant. (garantie 30 ans).

ou parter sur une solution "fermacell" plancher sur lequel vous pourez mettre en oeuvre tous les suports qui vous plairons

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Liège comme revêtement sol SDB ?

Publié par Elwood1986

3 réponses
902 vues
0 like

bois comme revêtement mural

Publié par ChristopheS

0 réponse
2643 vues