Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
QUe puis-je poser comme revetement sur sol bois dans SDB à l'étage?

QUe puis-je poser comme revetement sur sol bois dans SDB à l'étage?

il y a 18 ans

Bonjour,
Je posséde une très vieille maison de plus de 170 ans dont le plancher à l'étage est en bois.
Un vide important existe entre ce sol et le faux planfond de l'étage inferieur..
Dans une des pièces il y à une salle de bains qui jusqu'ici avait une moquette speciale salle d'eau. Le sol est en très bon état.

Nous renovons cette pièce et nous ne savons pas ce que nous pouvons faire poser comme revetement sur un sol bois.

Nous pensions à du carrelage et l'artisan que j'ai vu hier nous propose de visser des plaques de 5mm sur le sol bois puis de poser le carrelageavec colle et joints souples??? Qu'n pensez-vous?

Nous sommes aussi très interessé par un parquet ou parquet PVC?? En fait nous ne savons pas que choisir??

Vos conseils seraient les bienvenus afin de nous permleetre de faire le bon choix.

Merci d'avance....

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. QUe puis-je poser comme revetement sur sol bois dans SDB à l'étage? il y a 18 ans

Etudié un Parquet pièce humide, c'est telement beau Super ! comme par exemple un Parquet en Iroko ou en teck, composé de lames massives rainées, bouvetées avec joints noirs en périphérie qui assurent l'étanchéité. Ce parquet est compatible avec un sol chauffant mais non compatible avec un plancher chauffant rafraîchissant. (garantie 30 ans).

ou parter sur une solution "fermacell" plancher sur lequel vous pourez mettre en oeuvre tous les suports qui vous plairons

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer