Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Avis sur les Zomes et retour d'expérience.

Avis sur les Zomes et retour d'expérience.

il y a 7 ans

Bonjour
Je suis tombé sur le site d'un constructeur de zome qui me semble sérieux avec une garantie décennal,… et j'aimerais me lancer dans la construction d'une structure habitable de ce type. Si certains ici habitent ou bien on déjà participé à la construction de zomes pouvez-vous me donner vos impressions et votre parcours pour arriver à finaliser votre projet.
Voici le type de structure que nous aimerions construire avec ma compagne :
http://arti-zome.fr/premier-zome-10-hab ... rt-2012-3/

Merci d'avance

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Avis sur les Zomes et retour d'expérience. il y a 7 ans

Lien illisible

2. Avis sur les Zomes et retour d'expérience. il y a 7 ans

EN effet merci :

http://arti-zome.fr/premier-zome-10-habitat-conforme-rt-2012-3/

3. Avis sur les Zomes et retour d'expérience. il y a 7 ans

Je botte en touche, mais quand même juste une réflexion : Vous dite que l'entreprise dispose d'une assurance décennale, ok ! c'est sans doute vrai, mais pour qu'une décennale fonctionne, faudrait-il encore que la construction réponde aux normes de la construction bois. Hors dans ce que vous présentez, c'est joli, mais ce n'est pas le cas. Je vous mets en garde envers ces "druides" convaincus et convaincant de techniques qui ne sont basées que sur des convictions non contrôlées.

4. Avis sur les Zomes et retour d'expérience. il y a 7 ans

Ok mais comment est il possible de contracter une assurance qui spécifie quelle couvre les constructions de type Zomes? J'ai vérifier que cette assurance existe bien en téléphonant directement auprès de l'assureur, donc si la construction à un pb vous pensez que l'assurance ne couvrira pas?

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer