Charpente Maison ossature bois

Cherche à recueillir retour expérience avec Bureau d'études.

Publié par Benny78 il y a 2 mois

Bonjour,

Je travaille actuellement à la réalisation d'un projet de maison individuelle en autoconstruction.  Après avoir apporté les dernières retouches aux plans que j'ai réalisés sur SKETCHUP , je m'attaque à la phase de chiffrement de mon projet !
Pour cela, je dois choisir un bureau d'étude un peu orienté vers l'ossature bois à qui je confierai l'étude thermique et l'étude structure bois. Après avoir adressé trois demande de devis, j'ai retenu : 
Avant de signer pour les deux études j'aimerais avoir des retours d'expérience d'anciens clients ayant fait appel à eux histoire de juger de la qualité de leur travail.
En cherchant sur internet (site "Les pages Jaunes") je n'ai pu avoir que trois avis :
- deux très élogieux et un très mauvais et détaillé d'un autoconstructeur en ossature bois comme moi.
Je n'arrive pas à entrer en contact avec lui hélas.
Est-ce que quelqu'un connaît ce bureau d'étude pour avoir eu affaire à eux ou bien en avoir entendu parlé ?
Sont-ils recommandables ?
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas chers. Peut-être de mauvais augure quand à la qualité du travail fournit.

Merci de vos réponses, c'est urgent.

Modérateur : Dénomination commerciale

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Demande d'informations sur l'utilité d'un 'renfort'

Publié par Anthony

1 réponse
28 vues
0 like

Projet claustra porteuse en lamellé collé

Publié par AlexTortue

1 réponse
30 vues