Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Cherche à recueillir retour expérience avec Bureau d'études.

Cherche à recueillir retour expérience avec Bureau d'études.

il y a 4 ans

Bonjour,

Je travaille actuellement à la réalisation d'un projet de maison individuelle en autoconstruction.  Après avoir apporté les dernières retouches aux plans que j'ai réalisés sur SKETCHUP , je m'attaque à la phase de chiffrement de mon projet !
Pour cela, je dois choisir un bureau d'étude un peu orienté vers l'ossature bois à qui je confierai l'étude thermique et l'étude structure bois. Après avoir adressé trois demande de devis, j'ai retenu : 
Avant de signer pour les deux études j'aimerais avoir des retours d'expérience d'anciens clients ayant fait appel à eux histoire de juger de la qualité de leur travail.
En cherchant sur internet (site "Les pages Jaunes") je n'ai pu avoir que trois avis :
- deux très élogieux et un très mauvais et détaillé d'un autoconstructeur en ossature bois comme moi.
Je n'arrive pas à entrer en contact avec lui hélas.
Est-ce que quelqu'un connaît ce bureau d'étude pour avoir eu affaire à eux ou bien en avoir entendu parlé ?
Sont-ils recommandables ?
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas chers. Peut-être de mauvais augure quand à la qualité du travail fournit.

Merci de vos réponses, c'est urgent.

Modérateur : Dénomination commerciale
Répondre

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion