Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Autoconstruction Cuisine d'été

Autoconstruction Cuisine d'été

il y a 10 ans

Bonjour a tous, a la recherche d'information pour la toiture de ma cuisine d'été je suis tombé a plusieurs reprise sur votre forum.

je viens a votre rencontre car je vais bientôt commencer ma cuisine d'été.

les mesures sont les suivante.

Mur Est 7M30, Mur nord (du coté de ma maison ) 6M80, Mur Ouest 5M50, je n'ai pas la longueur du mur Sud sur le plan, la seul info que je peux donné c'est que le mur ouest et est sont a 90 degré sur le mur nord et par conséquent le mur sud est de nié.

Donc il s'agit d'une cuisine d'été, dans mon idée et avec l'autorisation du voisin je viendrai sceller les poutres de la toiture dans son pignon de garage (mur sud) ainsi que dans le pignon de mon salon (mur nord) la toiture sera a deux pentes.

je souhaiterai mettre des poutre ronde sans avoir de poteau au milieu (nous sommes désireux d'installer un billard qui fait table et avec un poteau au milieu sa serais compromis )

je voudrais donc savoir quel diamètre il me faut comme poutre.

voila j'ai vu que vous aviez besoin de l'altitude et du département donc je réside dans le gard (30 et l'altitude est de 30M)

je vous remercie d'avance.

damien

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Autoconstruction Cuisine d'été il y a 10 ans

16 vue 0 réponse, j'espère que quelqu'un qui a les connaissance va bientôt pouvoir m'aider je trépigne derrière mon ordinateur :)

2. Autoconstruction Cuisine d'été il y a 10 ans

Je vois que beaucoup de personne son venue voir le sujet malheureusement personne n'a peu y apporter une réponse.

vous manque t'il des informations pour être en mesure de m'apporter une réponse ?

merci d'avance

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer