Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
HELPPPPPPPP

HELPPPPPPPP

il y a 10 ans

je pense que mon post n est pas passé donc je recommence

bonsoir,

Nous avons signé un devis pour un aménagement de combles . Un plancher en osb 16mm a été réalisé.
Après quelques mois d utilisation ce plancher s'est mis à grincer énormément surtout lorsqu il y a des différences de température, des dalles fléchissent sous mon poids à certains endroits, des dalles se sont décalées, on fait du trampoline et pour couronner le tout on a 3 cm de différence de niveau au droit d une cloison dans une chambre sur 2 m. Cloison qui a été positionné avec l entrepreneur.

Après nous être intéressés de plus près au montage nous avons vu que les petites rives reposent dans le vide, que le vissage a l air très moyen, que les assemblages ne sont pas collés et qu enfin il n y a pas de zone de fractionnement.
Mon charpentier refuse catégoriquement de reprendre les travaux bien que nous étions encore dans la période de garantie de parfait achèvement.

Nous avons lancé une procédure d ' expertise judiciaire mais nous doutons car cet artisan, pour qui ce n est visiblement pas la premiere fois, nous a dit que nous n obtiendrons rien car il n y a aucun danger ni pour les habitants ni pour la pérennité de l ouvrage.

Pouvez-vous me confirmer tout ça ?

J ai bien peur que nous allons nous faire avoir et que nous allons payer de nombreuses années pour des travaux dont nous ne sommes pas contents .

De plus cet artisan affirme que tous ces maux trouvent pour origine, un sol pvc collé sans réagreage dans une des trois chambres.

Nous avons réclamé le nom de son assureur et la note de calcul suite à la transformation de charpente, nous attendons encore....

Que pensez- vous de tout cela nous sommes perdus?

Merci pour vos réponses



0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer