Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
faisabilité estrade pour bureau SVP ?

faisabilité estrade pour bureau SVP ?

il y a 10 ans

Bonjour

après avoir longtemps tourner autour d'un problème d'aménagement de chambre enfants de 10ans dans un forum de déco; nous avons quelque chose qui nous conviendrait qui reste maintenant à mettre en oeuvre
Cliquez pour agrandir

pour cela je dois construire un estrade pour accueillir dessus un bureau et des meubles de rangement. Dessous je vais mettre un lit 2 pers à roulettes et des caissons à roulettes pour ranger des vetements/jeux saisonniers moins accessibles.
Cliquez pour agrandir

je souhaite que mon estrade soit le plus mince possible. Je pense récupérer des anciennes porte d'entrée d'appartement HLM qui ont l'air très solides.

voici la structure que j'envisage en 50*75 sur la tranche avec des tasseaux fixés aux murs sur la périphérie
Cliquez pour agrandir


avec les portes dans un sens ou l'autre reliées entre elles par rainurage/languettes et vissées sur structures, dessus peut-etre un parquet ou un lino.
Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir


voilà j'espère que vous pourrez me validez par des calculs ou abaques que cela va tenir avec des meubles dessus et disons 4 personnes.... ou alors une autre solution ...

merci de votre aide
un normand

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer