Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Bardage bac acier sur ossature bois

Bardage bac acier sur ossature bois

il y a 11 ans

Bonjour,
Je vois des détails sur des brochures bac acier où il pose le bardage  bac acier avec une isolation, des écarteurs et un plateau fixé sur la structure métallique mais pour l'ossature bois, comment procède-on?

Si le mur est constitué de l'intérieur vers l'extérieur: -BA13
                                                                                             -pare-vapeur
                                                                                             -montant 45/145
                                                                                             -panneaux OSB 12mm
                                                                                             -pare-pluie
                                                                                             -lattage 22/45 (lame d'air suffisante?)
                                                                                             -bac acier horizontale

Est-ce correct? Ou bien faut-il placer comme sur la structure métallique un plateau+écarteur sur mon OSB et mes montants?

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer