Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
achat scie circulaire

achat scie circulaire

il y a 12 ans

bonjours tout le monde

Je suis nouveau sur ce forum mais aussi en charpente. je travail depuis 3 mois dans une entreprise de charpente traditionnelle et je vais intégrer la formation de charpentier en apprentissage à partir de septembre chez les compagnons du bâtiment à Villeurbanne. bref après ces quelques infos personnelles je vais devoir l'an prochain rendre des maquettes. j'ai le projet d'acheter une scie circulaire pour à la fois mes créations personnelles mais aussi pour mes maquettes. Si quelqu'un a fait ou fait cette formation compagnonnique et qu'il peut me conseiller si j'ai ou pas besoin de cette outil pour ma formation ce serait sympa. De plus j'aimerai savoir quelles sont les marques les plus interessante. Hormis Maffell, Makita ou Feestool dont la qualité est grande mais le prix aussi. Que pensez vous de la marque Milwaukee et de la scie circulaire: Milwaukee CS 55. Je dispose d'un buget max de 300 euros.

cordialement,

vince.

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. achat scie circulaire il y a 12 ans

Bonjour,

afin de respecter la charte du forum, merci de communiquer ce type d'informations commerciales via vos adresses mail personnelles.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

2. achat scie circulaire il y a 12 ans

je vous prie de bien vouloir m'excuser, l'erreur du débutant...

ceci dit si quelqu'un à des infos sur mes questions?

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer