Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Murs planches clouées (SONDAGE!!)

Murs planches clouées (SONDAGE!!)

il y a 12 ans

Bonjour,

Nous sommes actuellement étudiant à en deuxième année de formation d'ingénieur à l'ENSTIB (Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois).

Dans le cadre de notre formation, nous nous intéressons à certains nouveaux matériaux de construction, et dans notre cas aux murs en planches clouées (type MHM, MHP).
Nous aimerions donc savoir comment ce produit est connu des différents personnes travaillant dans la construction bois, et des différents clients du milieu bois (personnes ayant fait construire une maison bois, avec ou sans ce matériau) et autres.

Nous aimerions donc vous soumettre le questionnaire suivant, celui-ci n’est vraiment pas très long :
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGNNaUZpZVh4Y3NNaWppZ1BLYWZzNFE6MQ#gid=0

Nous vous remercions de nous consacrer un peu de temps, et nous sommes à votre disposition si vous avez d’éventuelles questions.

Cordialement,

Etienne et Olivier

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Murs planches clouées (SONDAGE!!) il y a 12 ans

Salut les vosgiens.
Pendant que j'y suis, j'ai une question. Est ce que Bill est encore parmis les enseignants, et si oui dans quelle branche?

Sinon, j'ai répondu au sondage, enstibien oblige.

2. Murs planches clouées (SONDAGE!!) il y a 12 ans

Salut !!

Bill est toujours parmis les enseignants, en début de semestre 4 pour les cours eurocodes, et différents dimensionnements, et aussi comme prof dans l'orientation construction!!

Merci pour le questionnaire, le bois avance !!!

Etienne

3. Murs planches clouées (SONDAGE!!) il y a 12 ans

Nous remercions les personnes qui ont déjà répondu !
Pour les autres, s'il vous plait remplissez le questionnaire, ça ne prend même pas 5 minutes et ça nous aiderait beaucoup, même si vous ne connaissez absolument pas ce matériau (nous avons surtout besoin des réponses des gens a la question : "connaissez vous ce matériau" !!!)
Merci d'avances !

Olivier et Etienne

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer