Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
niveler les solives

niveler les solives

il y a 13 ans

 Tout d'abord félicitations pour votre site on y trouve tout pleins d'infos claires et precises.

Nous venons de faire construire une maison avec combles amenageables sur fermette en A.
J'ai bien vu sur votre site que je devais faire un lambourdage.Seulement mes solives ne sont pas tout à fait de niveau.

Quelle technique dois je employer afin d'avoir un lambourdage bien de niveau?

merci de votre réponse

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. niveler les solives il y a 13 ans

En tout premier lieu, il convient de vérifier si ces combles sont aménageables ou habitables, il y a peut-être là, une subtilité de langage qui vous a échappé.
La seconde chose à faire de manière impérative, c’est de demander une copie de la note de calculs des fermettes, accompagnée de la notice de montage et du plan des contreventements et anti-dévers.
Ces documents sont exigibles par vous, car vous allez faire l’aménagement de ces combles et en prendre toutes les responsabilités, ils vous sont indispensables en cas de problème par la suite.
Quand vous aurez cette note, nous pourrons apprécier la réalité des choses et contrôler les charges prises en compte pour les calculs.
Pendant ce temps, il vous faut faire un relevé de ces différences de niveaux pour vérifier le respect des règles de mise en œuvre.
Ensuite, on pourra sans doute vous guider pour la suite.

2. niveler les solives il y a 13 ans

parfait je récupère tout cela.
merci de votre réponse

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer