Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
"déplacer" entrait

"déplacer" entrait

il y a 14 ans

bonjour
je viens ici juste pour prendre un renseignement pour savoir si un amenagement serait possible
ce travail sera realisé par un charpentier car je n ai aucune connaissance la dessus
je viens d acheter un appartement+comble ( pas encore en ma possession donc je n ai que mes souvenirs desoles)
dans les combles ,que je souhaite amenager ,il y a un entrait de gros diametre qui separe 2 belle surface et qui me font perdre quasiment 30m2
cet entrait se trouve a environs 80 cm de hauteur par rapprt au "plancher" existant
je souhaiterai savoir si il est possible de deplacer cette entrait au niveau du sol ( avec un systeme de renvoi peut etre)cette question a pour but de gagner du temps car si cela n est pas fesable je serai obliger d envisager une autre possibilité mais pas forcement aussi interressant que celle la
je vous remercie par avance
alexandre

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. "déplacer" entrait il y a 14 ans

j ai oublié de demander si le travail etait possible bien entendu si vous aurriez une notion du prix que cela peut couter
je sais que seul un charpentier peut etablir un devis juste car toutes chapentes est differentes je je souhaiteri avoir une fourchette, un ordre de prix si possible
merci

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer