Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
bonjours a tous j'aurai besois de conseils avisés...

bonjours a tous j'aurai besois de conseils avisés...

il y a 14 ans

y aurai t il quelqu'un qui puisse 'aider dans ma recherche??                                                                                     c'est a dire, y aurai t il une essence de bois dans ce monde qui ne travaille pas ou alors très peu?                                                     j'ai pour projet de me façonner une planche de skate en bois massif, 1cm a 1,5cm d'épaisseur sur 1petit mètre de long pour 20cm de large. normalement c'est du lamellé collé en érable ce qui offre résistance et une légère souplesse telle un amortisseur.                                                                                                        voulant sortir des sentiers battu et fabriquer celle qui me portera loin je ne pensai pas que cette tache se transformerai en quete du graal ;)                                                                                                                             voila, alors si il y a un merlin dans l'assistance près a me guider... j'attend avec entousiasme tout conseil qui pourrai m'aider. merci d'avance

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. bonjours a tous j'aurai besois de conseils avisés... il y a 14 ans

bonjour

prend du bois corse, il ne travaille pas!!!

cordialement

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer