Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction

Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction

il y a 15 ans

Bonjour

Nous allons commandé et construire ma femme et moi une maison en bois chez ecoautoconstruction.
Le constructeur nous propose de choisir la composition des murs intérieurs: madriers de 6cm ou structure ossature avec lambris de chaque coté.
Que choisir?
Il n'y a pas de changement de prix. Nous pensons juste le madrier sera plus dur a percer pour l'installation des gaines électriques
Merci de nous renseigner

Hervé et sophie

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction il y a 15 ans

quelle est la structure complete du mur et l'isolation retenue? vous etes dans quelle région ?

Rémy

2. Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction il y a 15 ans

En madriers empilés, 60 mm c'est bon pour la cabane de jardin, par pour une maison et en ossature, le lambris ne contrevente pas, donnez nous d'autres précisions.

3. Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction il y a 15 ans

Ah ! j'ai trouvé cela pour vous ………………………….. Il suffit de taper ecoautoconstruction sur le net.........;

Ne rêvez pas , il n'y a pas de mystère, le net est plein de ses entreprises bidon avec un N° de portable qui mettent la clé sous la porte dès que ça sent le roussi et qui recommencent sous un autre nom huit jours après.

 

 

ATTENTION ECOAUTOCONSRTRUCTION :

A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!

Il est malin et sait entourlouper son monde,il va jusqu'à squatter chez l'habitant!

De nombreuses personnes ont été abusées en Région Parisienne, Normandie, Nord, Bretagne,Gironde,Ariège......
Le scénario est le suivant:
Prix très attractifs, promesses en tous genres, des délais de construction imbattables, paiement 40% à la commande et le solde (60%) au départ du camion de Roumanie bien sûr, Livraison avec 3 à 4 semaines de retard.

Livraison incomplète et non conforme (qualité, épaisseurs des bois), équipe de montage incompétente, sans outillage dirigée par un perso incompétent et, absent la plupart du temps.

Conséquences: pas de plans d'exécution, improvisation pour la construction du vide sanitaire, non respect du plan de la maison...bref une catastrophe!
Enfin abandon du chantier suite à des remarques que ce monsieur ne supporte pas!.....

4. Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction il y a 14 ans

Bonjour boisphile

Je suis très surpris que vous "balanciez" de tels accusations sur un forum aussi sérieux sans vérifier ces dires. Des escrocs? Pourquoi ai je pris un kit avec eux et qu'aujourd'*** j'habite dedans?
Tout était nickel, tout était calculé, j'ai des photos qui peuvent vous le trouver. Désolé de vous faire front c'est pas mon habitude mais je défends cette entreprise qui m'a permis d'avoir une maison. Jamais je n'aurai pu en avoir une avec mon budget.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail. Je vous donnerai mon numéro de portable.
Mon adresse: [email protected]

Au sujet d'Hervé et Sophie j'ai pris les murs intérieurs en structure et après j'ai du placo je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.


Cordialement

Pierre

5. Quelle composition de murs intérieurs choisir avec Ecoautoconstruction il y a 14 ans

Lisez bien !!! Je ne balance rien, comme je l'ai écrit, c'est en libre consultation sur le net, c'est tout.

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer