Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
problème plancher

problème plancher

il y a 16 ans

bonjour a tous et bonne année.

j' ai posé mon plancher en dalle CTBH extérieur en 22 mm au mois de juin 2006,et en montant ce matin dans mes combles non isolés, j'ai remarqué que mon plancher était gondolé au niveau des jointures, j'usqu'a 3 cms en posant ma règle de 2 m dessus!

je vais commencer mon isolation et mes cloisons placostyl la semaine prochaine et je suis bien embêter par ce problême,quelqu'un a t-il eu ce problème ou quelqu'un connait-il un remède?

par avance merçi. 

 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. problème plancher il y a 16 ans

Bonjour Toto

1) CTBH ne veux pas dire extérieur, mais Milieu humide.

2) Vérifiez bien qu'il s'agit de CTBH, marquage EN 13986 CE NF EN 326 P5 CTBH.

3) Les petites rives des dalles sont elles supportées et fixées sur les solives.

4) Avez-vous collé les assemblages.

5) Avez-vous laissé un jeu périphérique de 10 mm minimum par surface de 30 m² maxi dont la plus grande longueur ne dépasse pas 7 mètres.

6 ) S'agissant de combles non chauffés et non isolés, avez-vous laissé les panneaux se stabiliser suffisamment  sur place.

7) Avez-vous procédé à la fixation en deux temps pour permettre aux panneaux de se strabiliser.

Il y a sans doute tout ou partie de ces questions qui reçoit une réponse négative.

Voyez en plus mon bloge qui vous en dira encore plus et revenez avec vos commentaires.

 

 

http://boisphile.over-blog.com/categorie-508552.html        Planchers

Boisphilement votre

2. problème plancher il y a 16 ans

merçi pour ta réponse boisphile.

effectivement ma marge tout autour était insufisante,donc j'ai tout dévissé,et tout refait en laissant une marge suffisante,j' en ai bavé un peu pour les ressortir tellement ils étaient bloqués mais bon tout est revissé et le résultat est plutôt satisfesant.

 

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer