Le 2000ème
Bonjour à tous
Je ne pouvais raisonnablement pas offrir mon 2000ème post à l'un d'entre vous, non, je pense avoir bien mérité de me l'offrir.
J'en profite pour remercier les nombreux visiteurs de mon blog (4000 par mois et chaque mois un peu plus) blog qui voue est réservé pour compléter ce forum, juridiquement limité dans sa capacité à publier dessins, adresses, photos, croquis et autres informations commerciales.
Cette fréquentation prouve qu'il y a bien un manque d'informations fiables pour l'amateur, pour le bricoleur et même pour l'artisan qui n'a pas toujours la bonne information normative ou la possibilité technique de se lancer dans des calculs de structure.
Je fais donc mes amitiés au webmaster du site, au Président Michel P en espérant que ce forum continue de fonctionner et rencontre un succès de plus en plus grandissant, signe que le bois se porte bien et porte bien aussi d'ailleurs, car bien sur, le bois c'est essentiel.
Merci à tous ceux apportent leur planche (je n'allais pas dire leur pierre quand même !!! ) à l'édifice, pour que la France, à l'image de ses voisins, devienne une nation où il fait bon vivre dans le bois.
Dans les jours qui viennent, le quatrième volet de la MOB sera consacré aux bardages et revêtements extérieurs.
http://boisphile.over-blog.com/
Boisphilement votre
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte