Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Ajout plafond ba 13 sous briques platrières sur charge ?

Ajout plafond ba 13 sous briques platrières sur charge ?

il y a 7 ans

Bonjour

Je projette l'ajout d'un faux plafond décoratif partiel (30 mètres carrés) dans mon salon / salle à manger de 40 mètres carrés. 
Le plafond actuel est en plâtre sous brique platrière (9+29kg/mètre carré).
Cette partie de la maison est de plein pied. Le plafond est suspendu directement sur les entrais par des tiges métalliques percées à mis hauteur de l'entrai placé en oblique et noyé dans le joint interbrique.
Les supports de bique étant tous les 25cm. Je pense utiliser des pitons de rénovation placés à mis distance entre les supports de brique (touts les 50cm).
Les entrais mesurent 35x120mm pour une portée de 7,60 mètres. 
Ils sont distants de 55 à 57cm. La charpente est en W, la toiture est réalisée en tuiles mécanique. 
L'isolation est réalisée en laine de verre pulsée. Elle mesure 20cm d'épaisseur et je vais en faire ajouter 32 cm.
la maison a 20ans je ne peux donc pas avoir la fiche de calcul de la charpente.
Pouvez-vous m'indiquer si la marge de charge est suffisante pour supporter les charges ajoutées?

Merci

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Ajout plafond ba 13 sous briques platrières sur charge ? il y a 7 ans

La surcharge est importante entre le BA13 et l'isolant, en gros 20kg/m², vous avez tout intérêt à demander à un fabricant de fermettes de vous recalculer ces fermettes, mais il faudra leur communiquer tous les renseignements et les sections de bois.

Ils vous sortiront cela en 10mn

2. Ajout plafond ba 13 sous briques platrières sur charge ? il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse, connaissez-vous une de ces entreprise. J'imagine qu'elles ne sont pas toutes prêtes à faire ce type d'étude sans marché à la clef.

Je prévois le mettre en place d'ici peu et attend uniquement de vérifier ceci, j'ai donc besoin d'un retour assez rapide.

merci par avance.

3. Ajout plafond ba 13 sous briques platrières sur charge ? il y a 7 ans



BUY NON-DETECTED COUNTERFEITS BANKNOTES AND FAKE DOCUMENTS(ID,PASPORTS....)@ [email protected]

Email:[email protected]
Call or Text @(318) 775-9018

Hello to every one here Presently ! Well we are an independent group of specialized IT professionals
and data base technicians who are specialized in the production of Non-DETECTED Counterfeits Banknotes and
quality documents such as passports,drivers license,id cards,stamps,visas,diplomas of very high quality
and other products for all countries: USA, Australia,UK, Belgium, Brazil, Canada, Italian, Finland, France,
Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa, Spain, Switzerland . This list is not full. contact

General support: [email protected]
To get the additional information and place the order just call or contact us via email mobile.

-IDs Scan:
-HOLOGRAMS: IDENTICAL
-BARCODES: IDS SCAN
-UV: YES
-Realistic Holograms
-Formatted Bar Codes and Coded Magnetic Strips
-Properly Encoded ID Numbers and Soundex CodesSo if you want to change your location, Identity, Visibility, Travel to where you desire most and more just get directly to us at

Email:[email protected]
Call or Text @(318) 775-9018
https://www.youtube.com/watch?v=XRj2637drFA

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer