Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait

suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait

il y a 4 ans

bonjour je voudrai agrandir mes combles, je suis un peu le papa bricoleur du dimanche.

mes question sont:

1 peut on supprimer les suspente et les contrefiche?

2 peut on modifier les jambes de force et les entrait?

merci pour votre aide.


5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait il y a 4 ans

Si, à terme vous voulez obtenir une toiture plate, oui, vous démontez tout ce que vous dites et elle va s'aplatir toute seule !!!

Ils sont bêtes ces charpentiers de mettre autant de bois qui ne sert à rien .............................!!!

2. suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait il y a 4 ans

bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a mes question.

juste pour info c'est une demi charpente. j'ai trois voisins qui ont la même maison et toute ces modification ont était effectué.

Je suis de la région parisienne si quelqu'un est du secteur les conseils sont bienvenue.

3. suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait il y a 4 ans

Pensez-vous qu'en région parisienne les charpentes sont particulières ??? Et bien faites comme les voisins, personnellement cela ne me dérange pas. 

Toutefois, juste une question (à laquelle vous répondrez pour vous-même, cela suffira) : Ces modifications de charpente ont-elles été faites avant ou après 1999 ?

4. suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait il y a 4 ans

les modifications ont était effectué en février 2004.

que me conseillez vous de faire?

déjà certain entrait sont fixer dans le parpaing et d'autre non!

5. suppression suspente et contrefiche plus modification des jambes de force et entrait il y a 4 ans

j'ai fait venir trois artisan, donc trois méthode différente. pour moi le mieux ces les trois méthode réunis.

1- posé bastaing sous les chevrons

2-renforcer les chevrons

3-mettre les entrait dans le parpaing

4-mettre des poteaux sur le bas des chevrons pour supporter.

les artisan sont débordé. il m'ont conseil de le faire moi même.


des avis sur le sujet???

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion