Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Problème chevron rive

Problème chevron rive

il y a 7 mois

Bonjour, je suis entrain de rénover mon ancienne maison, j'ai deja fais pas mal de chose plomberie placo etc, mais pour la toiture je voudrais pas faire n'importe quoi. je met des photos aussi ca sera plus clair si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer la meilleur chose a faire j'explique : sur le coté du toit je comprend pas pourquoi il a deux chevrons collés puis plus loin un chevron pas au niveau pour la dernière rangé de tuiles , ce qui fait pencher les tuiles sur ce coté bien sur. c est du travail baclé ou classique? ce fameux 3ème chevron sur le coté commence a bien pourrir a cause de l'eau j'aimerai modifier ça et proteger. les deux autre chevron m'ont l'air propre et sain. est ce que je dois carement enlever cette derniere ranger de tuiles puis ce chevron et mettre au ras du mur puis une rive pour proteger, ou je peux garder ce "débord" en changeant de chevron et peut etre mettre planche de rive pour mettre au niveau cette dernière rangé de tuiles? en plus la chaux mis sur le coté de ces tuiles menace de tomber. les chevron font 75 63. longueur de cette partie environ 5metre. les tuiles sont des h14 huguenot merci si quelqu'un peut m'aider

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion