Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Murs exposés à la pluie

Murs exposés à la pluie

il y a 5 ans

Bonjour,
Les murs de ma maison ont été posés juste avant une semaine de pluies soutenues et n’ont pas été protégés. L’isolation est en fibre de bois et l’intérieur est doublé de [citation commerciale]. Pensez-vous que cela peut avoir des conséquences ? Manifestement le [citation commerciale] n’est pas fait pour être exposé à la pluie...
Merci d’avance de me donner votre avis.

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Murs exposés à la pluie il y a 5 ans

Les citations commerciales ont été supprimées.
Passez par mon adresse mail sur mon blog.
Mais OUI, sans aucun doute qu'il y aura des conséquences, surtout prenez des photos et recherchez les compte-rendus météo de la semaine pour vous garantir.
La LDB est une éponge et les contreventements doivent obligatoirement être protégés des intempéries.

2. Murs exposés à la pluie il y a 5 ans

Merci pour votre réponse. C’est inquiétant ! Je vais essayer de trouver votre adresse mail.
Pourtant le constructeur m’a dit que ça allait sécher et qu’il n’y avait pas de problème !
Cdlt

3. Murs exposés à la pluie il y a 5 ans

Il n'a pas non plus de problème pour rouler à 180 sur l'autoroute, jusqu'au jour où !!!..........

4. Murs exposés à la pluie il y a 5 ans

Bonjour!
Est-ce que les pluies ont commencé à tomber? Juste pour demander pour voir si oui ou non les murs tiennent.
Parque que à mon avis ça ne devrait pas détruire vos murs. Mais bon, je ne suis pas expert en la matière mais espérons que ces pluies ne changeront rien.

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer