Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Besoin d'avis sur les parquets [dénomination commerciale] massif et contrecollé

Besoin d'avis sur les parquets [dénomination commerciale] massif et contrecollé

il y a 12 ans

Bonjour

J'ai rencontré ce fabriquant lors du dernier batimat, et j'aimerai avoir vos avis sur leurs produits.

En effet, les parquets semblent de bonne qualité, mais n'étant pas un professionnel, j'aurai besoin de vos avis, car 2 chose m'ont étonnés :
- les prix HT public assez élevé entre 85 et 120€ du m2,
- le contrecollé plus cher que le massif, ce qui habituellement est l'inverse chez d'autres fabriquants que j'avais consulté (ex : [dénomination commerciale]).

Par ailleurs en habitation individuel, quel parquet préconisé vous ? massif ou contrecollé ? quel mode de pose ?

Sur quel critère doit on basé son choix (outre l'aspect financier) (pas de chauffage au sol, pose sur OSB3 et dalle béton avec réagréage, dans mon cas) . ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.
Cdt

13 réponses

11-13 sur 13 réponses
2/2
1. Besoin d'avis sur les parquets [dénomination commerciale] massif et contrecollé il y a 12 ans

bonsoir

Contactez moi par mail avec un peu de subtilité  :

monpseudo@monpseudo.fr

Tout simplement ;-)

Cdt

 

2. Besoin d'avis sur les parquets [dénomination commerciale] massif et contrecollé il y a 12 ans

lol, je viens d'envoyer un mail test.
Cdt, j-f

3. Besoin d'avis sur les parquets [dénomination commerciale] massif et contrecollé il y a 12 ans

Bonjour centralpark'et 57,

le forum fait actuellement l'objet d'une mise à jour technique et cette fonctionnalité, comme d'autres, sera prochainement disponible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cdt,

11-13 sur 13 réponses
2/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer