Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
dalles d'agencement en parquet?

dalles d'agencement en parquet?

il y a 13 ans

Bonjour,

je souhaitais mettre du parquet flottant dans le studio ou je vis, je serais intéressé par du bambou, mais je me demande si c'est bien judicieux de mettre un parquet dans une pièce ou on vis et en plus je me chauffe avec un poile à bois.

On m'a parler que maintenant certaines personnes utilisaient des dalles d'agencement qu'ils vernissaient après. Quelqu'un connait il cette technique et si oui pouvez vous m'expliquer et éventuellement aussi, si vous aviez des photos in situ pour me rendre mieux compte de l'aspect que ça donne; je ne suis pas convaincu par la beauté de l'effet??

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. dalles d'agencement en parquet? il y a 13 ans

Comme on dit : Les goûts et les couleurs …………. Cela étant, les dalles dites d’agencement, c’est vraiment la base de la base du point de vue qualité, alors …………..

2. dalles d'agencement en parquet? il y a 13 ans

Oui c'est sur que c'est la base, mais si je pensais à ça c'est aussi parce que je me demandais si mettre du parquet flottant dans une pièce autre que chambre ou palier serait peu judicieux et je n'ai pas envie de mettre 1200E pour voir mon sol abimé dans 3 mois.

Si vous avez un conseil de choix, de qualité sur des parquets, n'hésitez pas à me le faire savoir parce que je n'ai vraiment pas envie de mettre du carrelage!! ;)

Merci.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer