dalles d'agencement en parquet?

Publié par Kai99 il y a 9 ans

Bonjour,

je souhaitais mettre du parquet flottant dans le studio ou je vis, je serais intéressé par du bambou, mais je me demande si c'est bien judicieux de mettre un parquet dans une pièce ou on vis et en plus je me chauffe avec un poile à bois.

On m'a parler que maintenant certaines personnes utilisaient des dalles d'agencement qu'ils vernissaient après. Quelqu'un connait il cette technique et si oui pouvez vous m'expliquer et éventuellement aussi, si vous aviez des photos in situ pour me rendre mieux compte de l'aspect que ça donne; je ne suis pas convaincu par la beauté de l'effet??

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 9 ans

Comme on dit : Les goûts et les couleurs …………. Cela étant, les dalles dites d’agencement, c’est vraiment la base de la base du point de vue qualité, alors …………..

Publié par Kai99 il y a 9 ans

Oui c'est sur que c'est la base, mais si je pensais à ça c'est aussi parce que je me demandais si mettre du parquet flottant dans une pièce autre que chambre ou palier serait peu judicieux et je n'ai pas envie de mettre 1200E pour voir mon sol abimé dans 3 mois.

Si vous avez un conseil de choix, de qualité sur des parquets, n'hésitez pas à me le faire savoir parce que je n'ai vraiment pas envie de mettre du carrelage!! ;)

Merci.

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

DALLES AGENCEMENT

Publié par JmarcP

0 réponse
1076 vues
0 like

Dalle d'agencement

Publié par LemaireF

2 réponses
1517 vues
0 like

DALLE DE PLACHER ET DALLE D'AGENCEMENT

Publié par 1068PANDA

1 réponse
2179 vues
0 like

Dalle d'agencement OSB

Publié par AndreP

1 réponse
1422 vues
0 like

Dalles d'agencement et structurelles

Publié par Naouack

3 réponses
2839 vues
0 like