Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
RE plancher garage 5m x 2,5m

RE plancher garage 5m x 2,5m

il y a 14 ans

Bonjour à tous


N'ayant pas eu de réponse à mon post précedent je me permets de solliciter de nouveau vos connaissances.

Je souhaite un avis sur le projet suivant (après lecture enrichissante sur ce site  bien conçu) :

plancher garage : 5m x 2,5m (stockage cartons charges faibles à moyennes)

Création de deux murallières de 5m avec des bastaings de 63 x 160 mm
Murallières fixées aux murs de parpains creux par chevilles chimiques (ts les 50 cm)
Ensuite solives fixées dans des sabots métaliques (fixés sur les murallières) de 63 x 160 mm par vis



Par dessus pose en joints decallés de dalles CASTO CITYBOARD OSB3 de 18mm 1690 mmx 634mm (entraxe solives 563mm)

OU alors

agglo de 22mm  2043x604mm  hydrofuge RM (entraxe 511mm)


Au passage : comment fonctionne la recherche de sujets sur ce forum ? Quand j'utilise "recherche sur ce site" en tapant par exemple plancher il m'indique des liens exterieurs au forum ou alors pas de sujets ????

Merci d'avance
Cordialement

28 réponses

21-28 sur 28 réponses
3/3
1. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

non pas de jeu, en effet les solives sont fixées sur les muralieres avec des sabots

2. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

Bonjour

Rémy

On parle souvent du bois qui travail en fonction du climat... pour les plancher on laisse un jeux de 1cm tout autour etc... Pourquoi dans le cas des solives on ne laisse pas un jeu de manière a ce que si il y a dilatation elles ne soient pas contraintes par les muralières à chaque bout ?

Cela signifie t il qu'il n'y a pas de travail pour les bastaings du aux dimensions ?

En conclusion, j'ai retenu que je dois monter les solives sans jeu (au mm près) dans leur supports.

Merci
Cordialement

3. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

parce que si on laisse un jeu dans le sabot, il y a des efforts parasites dans le sabot et dans les pointes a sabots et ce n'est pas calculé pour  ca

Rémy

4. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

Bonjour Remy Avez vous essayé cela pour votre IP3000



Try this method to reset printer Canon

  • Canon i450, i455, i470D, i475D, i550, i560, i6100, i6500, i850, i860, i865, i900D, i905D, i950, i960, i965, i9100, i9950
  • Canon S300, S330, S500, S520, S530D, S600, S630, S750, S820, S830D, S900, S6300, S9000
  • Canon PIXMA iP2000, iP3000, iP3300, iP4000, iP4200, iP4300, iP4500, iP5000, iP5200, iP5300, iP6000, iP6210, iP6220, iP6600, iP6700, iP8500, pro9000, pro9500, iX4000, iX5000
  • Canon BJ F500, F700, F890, F900
1. Turn off the printer ( "Power" button).

2. Hold the button "Resume", include printer (click "Power").

3. Hold the "Power" button, release the button "Resume" (power indicator / preparedness must turns green)

4. Not releasing the "Power" button, double click "Resume" and release both buttons
-- each time you click "Resume" power indicator / willingness to change color (one-click - yellow, the second hitting - green). U printers with more than one indicator - indication switches (power indicator / preparedness - green indicator error - yellow)
-- after the buttons are released, power indicator / preparedness will be for some time to blink green (Stamford time depends on the printer model), and then the green light permanently
-- If after these actions instead of constantly burning green printer continues to display error, or you are mistaken in paragraphs 1-4 (turn off the printer and repeat with paragraph 1), or if additional printer error that must be corrected, or it will not go down to a service mode.

5. Four times click "Resume" (each time you click "Resume" power indicator / willingness to change color, and the printers with more than one indicator - indication switches: the willingness / error).

6. Once you click "Power" to confirm the selected action (reset counter absorber). To disable the printer "Power" button to click again.
For some printers (for example, iP2000) to switch off clicking "Power" again, that is three in a row.



J'espère que c'est la solution ;-)
Cordialement

5. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

Pour remy toujours

Slts



2008/01/10

Resetter Canon IP 3300

Canon IP 3300 Manual resetter

EERPSOM Reset Procedure

Try to enter service mode and reset EEPROM:

1. Start with the printer OFF
2. Hold down RESUME and then hold down POWER
3. release RESUME
4. press RESUME twice, then release POWER
5. Let green light blink until printer is done moving print head.

Now you should be in service mode.

6. Press RESUME 1 time then POWER to execute the command
This will print head test print. Just if you want to check clogging problems in depth.

7.Press RESUME 2 times then POWER to execute the command
This will print EEPROM information ink usage etc.

8. Press RESUME 3 times then POWER to execute the command
This will reinitialize (reset) EEPROM

9. Press RESUME 2 times then POWER to execute the command
This will print EEPROM information once more, you should compare it with your fist print. All zeroes should be all over the place.
That means your EEPROM is reset.

Use with your own risk

6. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

oui ca je connais. ca ne fait que resetter un compteur, mais la détection du niveau d'encre est toujours inactive. Ce qui fait ch..., c'est que quand on met une cartouche qui n'est pas un canon, l'imprimante détecte et on a une pop up a l'écran qui dit "voulez vous désactiver la gestion du niveau d'encre". De toute maniere on ne peut que répondre oui.... ( la vie est bien faite parfois ). Je ne sais pas ce qui se passe quand on clique sur oui, est ce que ca reste soft ou est ce que ca crame un bit en eeprom.
Et moi , je cherche le moyen de revenir en arriere de cette manip....

Rémy

7. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

la dernière methode permet de reseter l'eeprom (config usine) donc l'imprimante doit fonctionner comme à l'achat.

Vous cherchez a "revenir en arrière" parce que vous avez desactivé la detection d'encre ou avez peur de la désactiver sans savoir comment revenir en arrière.

Pour moi, je pense que dès lors qu'il y a reset de l'eprom vous retrouvez le fonctionnel (detection)


voir si cette adresse vous aide (d'ailleurs il y a en téléchargement le service manual de IP4200 dans lequel vous pouvez peut etre trouver votre bonheur :-) --- même constructeur canon donc reconduction le pus souvent des TIPS :-)

Slts

8. RE plancher garage 5m x 2,5m il y a 14 ans

J'avais oublié

http://noel.bouvet.free.fr/Encres-cartouches_Sommaire.htm

21-28 sur 28 réponses
3/3

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer