Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
question très complexe pour moi comble

question très complexe pour moi comble

il y a 14 ans

bonsoir, je suis une jeune femme de 27 ans donc je ne m'y connais pas trop.

j'ai une maison avec comble aménageable. j'ai pris toutes les mesures peut être en manquent ils

je voulais savoir si j'étais obligée de passer par des lambourdes et si mes poutres n'étaient pas trop fines

excusez moi de mon langage

j'ai 20 poutres de 200x35 plus 2 grosses poutres de 200x75 avec un entraxe de 50. réparti ssur la largeur de la pièce

ma pièce fait 10m44 de longueur et 11m93 de largeur. que me conseilleriez vous pour des dalles.

enfin si vous aviez des conseils à me donner j'en serai heureuse car je suis perdue avec tout ça.

sandrine

 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. question très complexe pour moi comble il y a 14 ans

photo svp à [email protected]

2. question très complexe pour moi comble il y a 14 ans

Rémy !!! Quand même !! demander sa photo à une jeune femme !!! n'est-ce pas un peu direct ?

Bon ! vous l'aurez compris, je plaisante, oui, une photo pour qu'on se rende compte, mais ce que vous nommez des poutres ne seraient elles pas des élément horizontaux de fermettes industrielles. ? Si el est le cas, il faut aussi donner leurs entraxes, la portée d'appui en appui (longueur totale moins les débords de toit) et la distance entre les jambettes verticales qu'il y a de chaque côté.

Nous expliquer aussi ce que font les deux grosses poutres …………….. A moins que, mais je n'ose y croire………. que ces poutres sont des entraits de fermes et que les plus minces soit un solivage qui soit perpendiculaire………..

A vous de nous faire une description aussi précise que possible, même si vous n'employez pas les bons termes, décrivez ce que vous voyez.

 

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer