Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
question cales !!!

question cales !!!

il y a 16 ans

bonjour à tous ...

je suis en train de caler (enfin je commence tout juste) des lambourdes pour refaire un plancher que n'était pas droit. Et je m'apercoie que c'est très très très fastidieux ... surtout pour trouver les bonnes cales ... d'ou ma question :

Existe-t-il des magasins qui vendent des cales toute prêtes faites en plusieurs épaisseurs ... genre 1mm, 2mm 5mm et 10mm ??? car actuellement je ne dispose que de cales de 5mm et 10mm ... et bien evidemment je n'arrive pas à combler toutes les hauteurs avec cela .

Merci de votre réponse.

Cordialement.

11 réponses

11-11 sur 11 réponses
2/2
1. question cales !!! il y a 16 ans

Bonjour Locutus

NON ! il n'y a pas de danger de rupture, mais bien sur de la souplesse et de l'inconfort, c'est un choix !!!

Par contre je vous conseille de constituer un dossier avec des photos de l'existant et de la rénovation, parce si dans quelques années vous voulez revendre, l'expert notera que la rénovation n'a pas été faite dans les normes de l'époque ou elle a été réalisée. Il vous sera plus facile d'expliquer l'impossibilité de démonter et donc les travaux que vous avez fait en vue d'alléger la structure.

Boisphilement votre

11-11 sur 11 réponses
2/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer